27.8.12

COLLECTION de CEIBS à SHANGHAI : DEUX OEUVRES d' ALBERTO REGUERA

The China Europe International Business School continue de présenter les arts arts et la culture dans ses activités avec le vernissage de deux peintures en expansion d'Alberto Reguera.

Pendant la cérémonie, les invités ont parlé des liens étroits entre CEIBS et l'Espagne et le rapport Sino-Espagnol plus large. Prof. Zhu a noté que l'Espagne a été un fort défenseur de CEIBS au cours des 18 dernières années, avec des visites par Juan Carlos I et Reine Sophia.

Le Consul Général Ortiz, qui a mis en contact Alberto Reguera et cette institution, a précisé : "aujourd'hui, une école de commerce chinoise qui entretient des liens avec l'Europe reçoit deux peintures espagnoles. CEIBS gagne, l'Europe gagne et la Chine gagne."
Le Maire de Barcelone a précisé qu'une visite vers la Chine était impérative parce que le pays est « l'avenir ».

Tous ont convenu que le travail de Reguera est encore un autre exemple de la collaboration entre les deux continents. Zhu a félicité l'artiste et a commenté le projet d'avenir du campus de CEIBS Changhaï. La phase 3 est maintenant en construction et inclura une pyramide en verre dans laquelle les oeuvres d'art seront présentées.
Pour sa part, Alberto Reguera a remercié très chaleureusement tous les membres CEIBS et l'initiative du Consul Général Ortiz

A. Delagrange


Monsieur GONZALO ORTIZ, Consul général d'Espagne à Shanghai, dans la présentation des oeuvres de Reguera avec Zhu Xiaoming (CEIBS Executive President), Zhang Weijiong, le Maire de Barcelone, Mr Xavier Trias et Alberto Reguera entre autres.






> article CEIBS

Recherche Google Art